Suche
Veuillez patienter. Demande en cours de traitement...

Enregistrement en ligne

Simple & rapide


Enregistrez-vous en ligne 72 heures avant le départ ! Tout ce dont vous avez besoin est votre code de réservation à six caractères et une imprimante.

Hint Notez qu’après l’enregistrement en ligne, les modifications de réservation (par ex. pour préenregistrer des bagages), ne sont plus possibles qu’au comptoir de l’aéroport.


Ouverture de l’enregistrement

L’enregistrement en ligne est possible entre 72 heures et 3 heures avant le départ – et même 30 minutes avant les vols au départ de l’Allemagne (à l’exception de Francfort, Karlsruhe, Baden Baden et Heringsdorf (Usedom)).

Passagers

L’enregistrement en ligne vous permet d’enregistrer en une seule étape tous les passagers qui figurent sur votre réservation. Lors de l’enregistrement en ligne, veillez orthographier les noms tels qu’ils apparaissent sur la confirmation de réservation ou votre billet etix®.



Attention:


À l’heure actuelle, l’enregistrement en ligne n’est pas possible au départ des pays et aéroports suivants : Alger, Tel-Aviv, Turquie, Moscou, Pristina, Olbia (Sardaigne), Nador et Tunis.

Notez qu'en raison de la réglementation concernant l’entrée sur le territoire, l’enregistrement en ligne n’est pas non plus disponible pour les vols à destination de Tel-Aviv.

Enregistrement en ligne avec des bagages

Si vous ne voyagez qu’avec un bagage à main, vous pouvez vous rendre directement en salle d’embarquement.

Si vous avez des bagages de soute ou hors format, veuillez vous présenter à notre comptoir d’enregistrement. Aux aéroports de Berlin, Cologne/Bonn, Munich et Stuttgart, vous pouvez déposer vos bagages à un comptoir rapide spécialement conçu pour la remise des bagages.

Après l’enregistrement en ligne, si vous souhaitez faire pré-enregistrer des bagages de soute, veuillez vous adresser à notre comptoir à l’aéroport.

Vous trouverez plus d’informations sur le thème des bagages dans notre FAQ.